La fête des mères

Une des personnes les plus importantes dans notre vie est certainement notre maman. Pourtant, nous lui en faisons voir de toutes les couleurs. Toujours à courir pour nous. Première à se sacrifier pour notre bonheur. Le métier de maman est le travail le plus stressant qui existe.

C’est pourquoi le massage est le cadeau idéal pour ce dimanche 12 mai. En effet, c’est une façon facile de contrebalancer les maux de têtes occasionnés par toutes nos bêtises.

Avec MassageMe, vous pouvez offrir un moment détente dans le confort de la maison. Le kiné se déplace avec tout le matériel pour réaliser un massage d’une heure. Le bon cadeau permet de réserver un massage quand vous le souhaitez.

Photo de coffret cadeau MassageMe


Passons en revue les avantages qu’il y a à offrir un massage à sa maman. C’est un cadeau original : ce n’est pas tous les jours que l’on reçoit un massage dans son salon. C’est un cadeau sur mesure. La fêtée peut choisir le type de massage et le moment. Il y a toujours un massage idéal pour votre humeur. C’est un cadeau rien que pour elle. Ce moment calme permettra à votre maman de se relaxer et de se recentrer sur elle-même.

Comment cela fonctionne ?
Vous pouvez soit réserver directement votre massage en fonction des disponibilités de nos kinés, soit offrir un bon à faire valoir. Le bon vous sera envoyé par mail ou voie postale, au choix. Une fois le bon reçu, votre maman n’aura plus qu’à nous contacter pour organiser son massage.

L’année passée des dizaines de mamans étaient aux anges pour ce jour spécial. Le massage leur permettait de se sentir reconnues pour leurs efforts. L’une d’elles nous racontait que c’était le meilleur massage qu’elle avait eu pour trois raisons.
1) Cela avait une valeur sentimentale. C’était ses enfants qui lui avaient offert.
2) Le kiné savait parfaitement quel enchaînement de mouvements effectuer pour procurer une détente idéale.
3) Elle avait pu profiter des effets relaxant du massage toute la journée dans le confort de sa maison.

Réservez, vous aussi, dès à présent votre cadeau parfait.