Fête des secrétaires

Les secrétaires ou les adjoints administratifs sont la colonne vertébrale des bureaux. C’est eux qui gèrent les papiers, eux qui sont souvent les premières personnes de contact avec les clients, eux qui diminuent drastiquement le temps passé sur un dossier. C’est donc normal qu’une fête leur soit consacrée.

Ce 18 avril, c’est la fête des secrétaires. L’occasion pour les gérants de montrer à quel point ils tiennent à elles/eux. Que ce soit avec un cadeau, des fleurs ou - encore plus original - un massage. L’important est d’avoir une attention. Cette fête gagne chaque année en popularité car c’est le jour parfait pour montrer sa reconnaissance pour le travail réalisé.

De nombreuses entreprises l’ont bien compris. MassageMe se déploie sur tout Bruxelles et Liège pour ce jour spécial. Que ce soit dans un centre de formation à Tervuren ou dans les bureaux d’un centre commercial à Woluwe-Saint-Lambert, les praticiens réalisent beaucoup de massages pour l’occasion.

Photo de bureau

C’est le cadeau idéal car il soulage les tensions qui peuvent s’accumuler lors des mouvements répétitifs comme la frappe sur ordinateur ou pendant les longues heures à rester assis. Grâce aux pressions réalisées le long des muscles, le corps se détend et la personne qui reçoit le massage est boostée pour le reste de la journée.

En plus d’être efficace et de sortir de l’ordinaire, le massage assis est facile à organiser. Il suffit de réserver une salle pour l’occasion et le kiné se déplace avec tout le matériel. Par exemple, lors d’une journée détente dans une entreprise de matériel médical, la salle de réunion s’est transformée en coin zen pour la journée. Il est aussi possible d’offrir la promesse d’une journée de massage assis grâce à un bon cadeau. Dans ce cas, les secrétaires peuvent se concerter pour choisir le jour idéal au cours duquel recevoir leur journée détente.

Si vous aussi vous voulez organiser une journée de massage assis dans votre entreprise, contactez-nous par email : info@massageme.be