Massage au bureau

Deux heures de massages gagnées durant la soirée CCI

Il y a maintenant deux mois, MassageMe participait au drink de rentrée de la CCI. À cette occasion, les participants avaient la chance de se faire masser au bord d’une piscine dans le superbe cadre du domaine Sur les Sarts.

MassageMe avait aussi envie de faire plaisir aux participants et pour l’occasion un concours avait été organisé. Chaque participant qui déposait sa carte de visite dans une urne avait une chance de gagner deux heures de massage assis dans son entreprise.

Après un suspense insoutenable, c’est la carte de Monsieur Bastin qui a été pêchée.


Monsieur Bastin est responsable de Top Safety System. Cette entreprise offre une solution de sécurisation pour les travaux en hauteur. Les collaborateurs doivent toujours être concentrés au maximum pour ne pas faire d’erreur à 20 mètres du sol. C’est pour ça qu’une “pause massage” régénérante est idéale pour assurer leur sécurité.

Voici le déroulement de ces deux heures de massage. Tout d'abord, Bastien - le praticien du jour - est arrivé avec tout le matériel. C’est à dire, la chaise de massage et la musique de détente. Pour l’occasion Monsieur Bastin a mis à disposition son bureau. En trois minutes top-chrono la pièce est reconvertie en salle de détente pour l’après-midi.

Chaque personne qui désire profiter du cadeau a la chance de passer sur la chaise. Grâce aux pressions exercées sur les muscles du dos et de la nuque, chacun est détendu et prêt à attaquer la journée de plus belle.
Monsieur Bastin est ravi d’avoir fait profiter ses collaborateurs d’une pause régénérante grâce au massage assis.

Retour aux articles