Massage pour femme enceinte


Tout d'abord, félicitation !
Vous avez bien mérité un soin détente.

Le massage pour les dames enceintes est un des massages les plus populaires chez MassageMe. C’est en effet, un traitement très prisé lors de ce moment spécial de la vie. Il peut être réalisé à partir du quatrième mois de la grossesse et dans les mois qui suivent la naissance. Votre praticien, avec son diplôme de kiné, saura faire les bons gestes pour vous détendre. La technique de massage pour les dames enceintes est souvent une combinaison de mouvements fluides et longs, faits avec beaucoup de douceur.

Le massage aura des bénéfices différents pendant la grossesse ou après l'accouchement.
Pendant la grossesse :
Il est parfois difficile de reconnaître son corps durant la grossesse. Le massage permet d’accepter plus facilement les changements. Le soin réduit le mal de dos. Après 6 mois, le poids du bébé peut parfois entraîner des douleurs au niveau des lombaires. Le massage est une manière efficace de diminuer cette gêne. Le massage hydrate et augmente la souplesse de la peau. La peau est soumise à un stress durant la grossesse. Le massage peut aider à renforcer et à éviter les vergetures grâce aux mouvements souples et à l’huile hydratante.
Après la grossesse :
C’est un moment relaxant au milieu de la frénésie d’une nouvelle vie qui commence. La maman doit souvent se pencher pour soulever son nouveau-né. Cela crée des contraintes en plus au niveau du dos. Un massage permet d’évacuer toutes ces tensions. Le massage aide aussi à diminuer le sentiment d’inconfort et de lourdeur.

Dame enceinte

Comment recevoir un massage quand on est dans le dernier trimestre de grossesse ?
Avec MassageMe, il y a deux possibilités :
Le massage sur table, couchée sur le côté gauche. Cette position permet de masser le dos, le ventre et les jambes. Le côté gauche est parfait pour éviter la compression de la veine cave inférieure. Il est aussi possible d’être massée sur notre chaise ergonomique. Elle est idéale car il n’y a pas d’appui au niveau du ventre. La dame qui utilise la chaise aura le dos dégagé. Cela se prête parfaitement à un massage du dos, de la nuque et des bras.

Le massage est un moment zen pendant une période avec ses challenges potentiels.
C’est aussi le cadeau idéal pour les papas qui veulent soulager les mamans lors d’une étape éprouvante.